Rechercher

Prescrire le test bactanalyse

La dysbiose est un élément majeur de la fragilité de la muqueuse intestinale. L’intestin devenu poreux perd sa qualité de filtre et laisse entrer dans le corps des virus, des bactéries et autres microorganismes ainsi que des protéines alimentaires mal digérées, provoquant une réaction du système immunitaire avec production d’anticorps et une grosse réaction inflammatoire.

Réparer la muqueuse intestinale et restaurer un bon microbiote sont indispensables pour rétablir une bonne santé et un système immunitaire efficace.....encore faut il pouvoir identifier cette dysbiose si répandue.

Pas de guérison sans diagnostic, et le diagnostic est désormais possible grâce aux tests Bactanalyse et à la mesure des gaz expirés par les poumons, fidèles prolongements des gaz produits par les fermentations des bactéries intestinales.

Je recommande ce test à tous : personnes souffrant de maux de ventre, de troubles du transit intestinal, de ballonnements, et même de fatigue, d’état dépressif, de reflux acide dès lors que la sphère digestive semble impliquée, mais aussi praticiens de santé et confrères médecins concernés par la santé du tube digestif.

C’est un test simple, non dangereux, fiable, reproductible, facile à réaliser au domicile ou depuis son bureau qui apporte de précieuses informations de santé